10/09/2010

L'Epopée de la Plume métallique en Belgique

Vous avez été nombreux à réagir à notre message vous annonçant la sortie de l’ouvrage ‘’L’Epopée de la Plume métallique en Belgique ‘’ et nous vous remercions de la confiance que vous nous avez témoignée en confirmant vos souscriptions.  

En dernière minute, nous avons d’ailleurs porté le tirage de la première édition à 200 exemplaires afin de garder une marge de réserve pour satisfaire chacun d’entre vous.

 

Le livre est dès à présent disponible au prix annoncé de 35 euros + 5, 70 euros de frais de port, soit au total 40,70 euros, pour la Belgique.  Le payement peut-être effectué par virement bancaire sur l’un des comptes suivants :Couverture Projet 22 avril 2010.jpg

Robert ALEXIS : BE06 599 314 5701 22  Daniel MINE : BE04 001 034 1201 31.

 

L’ouvrage peut aussi être enlevé au domicile des auteurs :

 

R. Alexis, Rue Georges Willame, 5, 1400 Nivelles Tél. : 067/49.08.33

D. Mine, Avenue Léopold, 2A, 1330 Rixensart  Tél. : 02/ 653.30.58

 

En outre, il sera disponible début août à l’Office du Tourisme de Floreffe.

____________________________________________________________

Pour nos amis français, afin de leur éviter les frais de port au départ de la Belgique
(19,20 euros en Kilopost Standard), nous avons exceptionnellement ouvert un bureau de poste temporaire dans l’Hexagone.  Ce bureau est opérationnel depuis le 26 juillet. 

Le port en lettre prioritaire est de 5,35 euros, soit au total 40,35 euros à virer sur l’un des comptes suivants :

Robert ALEXIS : code IBAN : BE06 599 314 5701 22 ; code BIC : CTBKBEBX

Daniel MINE : code IBAN : BE04 001 034 1201 31 ; code BIC :   GEBABEBB

 

Nous insistons sur le fait que nous ne pouvons accepter de chèque bancaire, les charges à l’encaissement en Belgique étant de l’ordre de 15 euros.

 

 couverture Dos.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il est également possible de régler via Paypal à l’une des adresses mail suivantes :  

 

robert.alexis@skynet.be

ou dany.mine@skynet.be.

  

Si vous choisissez cette formule de payement, merci de bien vouloir ajouter 2 euros pour les frais de transfert, soit au total 42, 35 euros.

___________________________________________________________

 Pour nos collègues anglais, espagnols, italiens, …  le port est de 19,20 euros soit au total
54,20 euros à virer sur l’un des deux comptes bancaires ci-dessus.  En cas de payement via Paypal, ajouter également 2 euros de frais, soit au total 56,20 euros.

 

Nous sommes conscients que les frais de port sont très élevés par rapport au prix du livre, surtout pour nos collègues hors Belgique et France.  Nous ne sommes malheureusement pas responsables des tarifs postaux.  

  

A tous, bonne lecture, et merci à l’avance de vos commentaires et remarques.

 

P.S. Nous n’avons pas oublié le petit cadeau promis aux 50 premiers souscripteurs membres du CCOE.  Sa réalisation est en cours et il vous sera envoyé dans les meilleurs délais. Pour info aux membres du CCOE, 49 cadeaux sont déjà réservés.

 

 

R.A. & D.M.

 

 

 

 

Commentaires

J’ai bien reçu le livre et vous en remercie. Je l’imaginais superbe et riche de renseignements. Après un premier examen sommaire, je dois cependant revoir mon opinion : depuis peu, la Belgique, à l’instar de ses mines de charbon, devient aussi célèbre pour ses mines de renseignements. Lionel Van Cleem a raison : grâce à vous, Robert et Daniel, Tournai et Floreffe acquièrent une autre dimension dans le monde de la calamophilie. Amicalement, Valerio.

Ho ricevuto il vostro libro e vi ringrazio.
Io lo immaginavo superbo e ricco di informazioni.
Dopo un primo esame superficiale, io sono costretto a cambiare opinione: da questo momento, il Belgio, oltre che per le sue miniere di carbone, diventa anche celebre per le sue miniere di informazioni.
Ha ragione Lionel Van Clemm: grazie a voi, Robert e Daniel, Tournai e Floreffe acquisiscono una nuova dimensione nel mondo della calamofilia.
Amicalmente

Valerio

Écrit par : Valerio Pacciolla | 22/07/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.