07/01/2015

* Voeux 2015 ...

Cher(e)s ami(e)s du blog, membres du bureau CCOE et abonné(e)s du club,

 Vous avez certainement regretté que plus rien n’ait été publié sur le blog ces derniers temps, malgré de nombreux messages intéressants de plusieurs d’entre vous. J’en suis désolé et m’en excuse, mais mon état de santé m’a empêché toute mise à jour.  Néanmoins, si j’ai perdu une bataille contre la Maladie, la guerre n’est pas finie et je suis motivé pour reprendre les armes. Je remercie tous ceux qui m’ont adressé personnellement leurs vœux, avec parfois un petit cadeau à la clé, et leur adresse mes plus sincères remerciements.

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2015, riche en partage d’informations, en trouvailles et découvertes inédites, sans oublier la santé, notre capital le plus important !

Robert Alexis

20:38 Écrit par ra51 - dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Merci Robert: mes vœux les plus sincères à tous les amis du blog, et en particulier a toi pour une prompt rétablissement.
A' bientôt sur le blog.
Rodolfo

Écrit par : Rodolfo | 07/01/2015

Répondre à ce commentaire

Cher Robert, avec retard, et je m'en excuse, je te présente tous mes meilleurs voeux pour 2015. Que cette nouvelle année t'apporte joie, bonheur et surtout la santé. Comme tu le dis si bien c'est notre principal capital. Je te souhaite donc un rapide rétablissement et encore un grand merci pour ton blog qui nous permet d'avoir de supers contacts et nous faire progresser dans nos collections .
Amitié
Patrick

Écrit par : patrick | 10/01/2015

Répondre à ce commentaire

Bentornato. Ci sei mancato. Un abbraccio.
Valerio

Écrit par : Valerio Pacciolla | 10/02/2015

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.